LAQUERRE SIMONNE 1931 – 2018

Àl’Hôpital général de Québec, le 10 décembre 2018, à l’âge de 87 ans, est décédée dame Simonne Laquerre, fille de feu monsieur Jules Laquerre et de feu dame Chrystine Julien. Elle demeurait à Québec, native de Saint-Alban.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 22 décembre 2018 à compter de 13 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 14 h. L’inhumation se fera ultérieurement.

Madame Laquerre laisse dans le deuil son frère et sa sœur : Madeleine (feu Marius Julien) et Marcel (feu Thérèse Picard). Elle va rejoindre ses frères et sœurs décédés : Maurice, Georgette (feu André Martin), Jean-Paul (feu Colette Bertrand), Rosario (Laurette Petitclerc), Anne-Marie (feu Gaston Cloutier), Sylvio et Mariette (feu Roland Guillemette). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence La Source de Québec et le personnel de l’Hôpital général de Québec pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Pour renseignements :
Téléphone : 418 268-3575
Télécopieur : 418 268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site Internet : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec