Jacques Derome 1951-2022

Publié le 13 septembre 2022

Jacques Derome 1951-2022

Àl’hôpital de l’Hôtel-Dieu de Québec, le 2 septembre 2022, à l’âge de 70 ans, est décédé, subitement, monsieur Jacques Derome, conjoint de madame Marie-Ann Guild et fils de feu monsieur David Derome et de feu madame Marie-Rose Martel. Il demeurait à Pont-Rouge.

Monsieur Derome laisse dans le deuil, outre sa conjointe bien-aimée, ses enfants: Daniel (Mélanie Moisan), Patrick (Julie Morissette), Marie-Josée (Sylvain Le Blanc) et feu Johanne; le fils de sa conjointe Philippe Brunet (Dominique Allard); la mère de ses enfants Ginette Corriveau; ses petits-enfants: Kalya, Kloé, Koraly, Maxime, Étienne, Rosalie et Charlotte; ses frères et soeurs de la famille Derome: Georgie, feu Clément, André (Lucie Fillion), Éliane (feu Gérard Brière), Martine (Michel-Yves Germain), Jacynthe, feu Louise et Jean ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le vendredi 16 septembre 2022 à partir de 14h, à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
Thanatologues diplômé(e)s
247, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec)
G3H 1P8
Pour renseignements:
Téléphone: 418-873-2542
Courriel: info@residencefuneraireclaudecharest.com
Site internet: www.residencefuneraireclaudecharest.com
Par la suite, une cérémonie à vie sera célébrée à la chapelle de la résidence funéraire à 16h et de là au cimetière paroissial.
Si vous ne pouvez vous déplacer pour la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.residencefuneraireclaudecharest.com le vendredi 16 septembre 2022 à 16h ou en différé, en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet voir la cérémonie. Claude Charest et Roxanne Charest diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie..