CAUCHON NAZAIRE 1927 – 2018

Au Centre d’hébergement de Saint-Casimir, le 10 octobre 2018, à l’âge de 91 ans, est décédé monsieur Nazaire Cauchon, époux de feu dame Fernande Dufresne, fils de feu monsieur Antoine Cauchon et de feu dame Caroline Létourneau. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières.

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Marc-des-Carrières le jeudi 25 octobre à compter de 10 h, suivi du service religieux qui sera célébré à 11 h en présence des cendres. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Monsieur Cauchon laisse dans le deuil ses enfants : Gisèle (Daniel Lavoie), Gilles, Sylvain (Chantal Lachance) et Yvan (Jacinthe Pelletier); ses quatre petits-enfants : Louis-Philippe (Anne-Sophie Boulianne), Audrey-Sophie (Simon-Pierre Coulombe), Hélène (Jérémie Castonguay) et Francis (Marie-Pier Laprade); ses trois arrière-petits-enfants : Liam, Samuelle et Sara; ses frères et sœurs : Gérard, Solange, Gilbert, Maurice, Rose-Alma, Rita, Clémence, Jean-Marc et Micheline ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel du Mirodor, l’équipe du soutien à domicile du CLSC de Saint-Marc-des-Carrières et le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Casimir pour leur dévouement, leur gentillesse et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.

Pour renseignements :
Téléphone : 418 268-3575
Télécopieur : 418 268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site Internet : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec