Rendez-vous RH Portneuf innovants et inspirants

Pierre Paquet

pierre.paquet@courrierdeportneuf.com

Rendez-vous RH Portneuf innovants et inspirants
L'expert en intelligence artificielle, David Beauchemin. (Photo : Offerte par Rendez-vous RH Portneuf)

Encore cette année, une centaine de participants, qu’ils soient entrepreneurs, employeurs, ou gestionnaires de ressources humaines, sont attendus au Rendez-vous RH Portneuf, qui se tiendra le 14 mars au Centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond.

Aux dires de la coordonnatrice de cette rencontre, Julie Trudel  » on ne veut pas rester dans le passé en parlant encore de pénurie de main-d’œuvre. On veut se projeter dans l’avenir. Comment anticiper ce qui s’en vient pour se préparer à ces changements? « 

D’intéressantes conférences

C’est le journaliste spécialisé en matière économique, René Vézina, qui amorcera la journée de conférences en interprétant, pour les participants, les signaux économiques comme les taux d’intérêt et d’inflation.

Par la suite, l’expert David Beauchemin prononcera deux conférences au cours desquelles il plongera ses auditeurs dans le monde fascinant de l’intelligence artificielle (IA) et expliquera comment intégrer l’IA dans la pratique quotidienne des conseillers en ressources humaines et des gestionnaires d’entreprises, en plus de donner quelques trucs et astuces qui permettent d’utiliser de manière efficace cette nouvelle technologie.

Puis, Philippe Ouellet, chef d’équipe au Bureau de Services Québec de Donnacona traitera du défi du maintien en emploi, pour les entreprises de la région. 

Le motivateur Martin L’Espérance clôturera la journée en expliquant sa philosophie d’une culture d’entreprise inspirante qui vise à stimuler la créativité et l’innovation au sein des équipes de travail et à favoriser le recrutement des talents.

Il est possible de s’inscrire jusqu’au 1er mars en allant sur le site rendezvousrhportneuf.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires