Duhaime observe une hausse de popularité du PCQ dans Portneuf

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Duhaime observe une hausse de popularité du PCQ dans Portneuf
Marie-Pierre Berrigan en compagnie du chef du PCQ, Éric Duhaime. (Photo : Offerte par le Parti conservateur du Québec)

Éric Duhaime était de passage dans Portneuf, le 8 décembre. Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ) est venue célébrer dans l’esprit des Fêtes en présence d’une soixantaine de militants, à Donnacona.

Le chef s’est réjouit de la montée du PCQ dans les intentions de votes des Portneuvois. La circonscription de Portneuf est, rappelle-t-il, I’une de celles où son parti à le mieux performé lors du dernier scrutin provincial. « Les gens ont réalisé que la CAQ ne tient pas ses promesses, entre autres pour les transports collectifs », a-t-il exprimé, tout en expliquant que la montée du Parti québécois dans les sondages profite également au PCQ, car il y a une division du vote.

Bénévole de l’année

Lors de son passage, Éric Duhaime a aussi souligné l’implication de la militante Marie-Pier Berrigan, de Donnacona. Elle a été honorée à titre de bénévole de l’année lors du dernier congrès du PCQ, qui a eu lieu à Lévis, les 18 et 19 novembre. M. Duhaime décrit la base conservatrice de la région comme étant « vivante et très active ». Il mentionne, au passage, l’implication des Portneuvois qui ont soumis des résolutions ayant été adoptées lors du congrès.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires