Francis Paré devient entraîneur-adjoint du Blizzard M18 AAA

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Francis Paré devient entraîneur-adjoint du Blizzard M18 AAA
Francis Paré est le nouvel entraîneur-adjoint du Blizzard M18 AAA. (Photo : - Tirée de la page Facebook du Blizzard M18 AAA)

Le Club de hockey Blizzard M18 AAA du Séminaire Saint-François (SSF) annonce la nomination Francis Paré au poste d’entraineur-adjoint de son équipe. Il travaillera aux côtés du nouvel entraîneur-chef, Mikaël Tam.

Ayant mené une carrière de plus de 15 ans dans les rangs professionnels, Francis a évolué pour de nombreuses équipes, tant aux États-Unis qu’en Europe, dont dans la KHL et la Ligue Nationale de Suisse ainsi que dans la LHJMQ avec Shawinigan et Chicoutimi et le Collège Charles-Lemoyne dans la LHM18AAAQ.

Belle acquisition

« Quelle belle acquisition pour le Blizzard. L’opportunité d’offrir à Francis de demeurer dans le monde du hockey et de vouloir mettre à contribution son expérience se voulait parfaite. Un « jeune retraité » du hockey qui se joindra au nouvel entraîneur-chef, Mikaël Tam. Tous profiteront de ses conseils et de son enseignement dans le monde actuel du hockey », a déclaré Éric Chouinard, du Blizzard.

Un honneur 

 » Je suis de plus heureux de me joindre à la famille du Blizzard et du Séminaire Saint-François. Une organisation de premier plan ayant démontré tout son héritage permettant de rapatrier la Coupe Telus au Québec la saison dernière. Je souhaitais poursuivre dans le monde du hockey et ainsi de redonner aux générations à venir ce que j’ai acquis dans le monde du hockey au cours des années et de suivre la trace d’anciens joueurs qui s’impliquent tel que Mikaël et Éric. Un tout nouveau défi qui cadre à merveille et qui me stimule grandement, » mentionne Francis Paré.

Efforts d’un quatuor

 » Le Blizzard pourra donc compter sur un quatuor ayant joué la game, mais surtout sur des passionnés du hockey avec Éric Chouinard, Mikaël Tam, Patrick Couture et Francis Paré, notre petit nouveau  » mentionne Charles-Éric Painchaud, président du conseil d’administration. Le Blizzard complète ainsi son personnel hockey en vue du 48e camp de sélection qui a débuté le 6 août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires