Deux graves accidents à Saint-Raymond

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Deux graves accidents à Saint-Raymond

Une collision mortelle entre une moto et un véhicule utilitaire sport survenue hier, vers 15 h, sur la Côte Joyeuse, à Saint-Raymond, est à l’origine de deux décès. S’ajoute à ce drame un autre incident qui s’est produit simultanément, cette fois dans le rang Saguenay, et qui aurait fait un blessé grave.

Le conducteur de la moto, un homme de 38 ans, et sa passagère, une femme de 31 ans, tous deux originaires de la région, ont perdu la vie après que la conductrice d’un VUS qui circulait en sens inverse, les aient percutés, par une collision frontale, sur la route 365, devant le salon de quilles.

Circonstances de l’accident

La Sûreté du Québec (SQ) a émis l’hypothèse que la conductrice de la voiture avait les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue au moment de l’accident. La dame, blessée grièvement, aurait dévié de sa voie avant d’aboutir sur le terrain d’une résidence.

Dans le rang Saguenay

À la même heure, toujours à Saint-Raymond, un quadiste aurait été blessé gravement après avoir perdu le contrôle de son VTT dans le rang Saguenay. Les autorités policières ont constaté qu’il ne portait pas de casque lors de l’accident. L’homme a été transporté dans un centre hospitalier et selon la SQ, sa vie ne serait plus compromise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires