Pizza Salvatoré s’installe à Donnacona

Photo de Stéphane Pelletier
Par Stéphane Pelletier
Pizza Salvatoré s’installe à Donnacona
Élisabeth Abbatiello, Guillaume Jr Abbatiello, Sébastien Abbatiello, Katarina Abbatiello et Frédéric Abbatiello, associés de la chaîne Pizza Salvatoré. (Photo : Offerte par Pizza Salvatoré)

La chaîne québécoise Pizza Salvatoré a annoncé sa venue à Donnacona. La nouvelle succursale sera située au 252, route 138, à Donnacona. L’ouverture est prévue pour le mois de novembre  et représente un investissement de plus de 400 000 $.  

« Toute la famille est très heureuse de cette ouverture. Ce Pizza Salvatoré sera le 62e restaurant de la chaîne familiale 100 % québécoise », ont confié les chefs d’entreprise dans son communiqué. 

En septembre 2018, Guillaume Abbatiello a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. Alors unique propriétaire de la compagnie, il a vendu l’entièreté de la chaîne de restauration à ses cinq enfants. « Nous avons grandi en observant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l’entreprise familiale depuis notre plus jeune âge. Il était donc naturel et important pour nous de continuer dans cette direction et d’offrir surtout la même opportunité à la quatrième génération déjà fort nombreuse », affirme Élisabeth Abbatiello.  

Entreprise en pleine croissance 

Dans la dernière année, Pizza Salvatoré a plus que doublé son chiffre d’affaires global et ouvre un restaurant tous les 14 jours depuis le mois d’avril 2021. En l’espace d’un an, le réseau Pizza Salvatoré a doublé son nombre de succursales et compte plus de 17 franchisés dans le réseau.  

Fondé en 1964 

Fondé en 1964 par Salvatoré Abbatiello, la chaîne est reconnue comme chef de file dans les marchés où elle est implantée. C’est le réseau de pizzérias comptant le plus de restaurants en opération dans la grande région de Québec. Le groupe opère actuellement 57 succursales, dont deux restaurants au Nouveau-Brunswick et un en Nouvelle-Écosse. La bannière québécoise maintient toutefois sa priorité qui ne sera jamais le nombre de restaurants, mais bien la perfection du service à la clientèle qui se traduit par les volumes de ventes par unité. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires