Affluence historique et records inégalés pour Expo Donnacona

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Affluence historique et records inégalés pour Expo Donnacona
Les 2Frères ont performé devant des milliers de personnes vendredi soir. (Photo : Mathieu Hardy)

« C’est complètement fou, personne n’a jamais vu ça ! » C’est dans ces mots que le co-promoteur d’Expo Donnacona, Simon Langlois, décrit la 53e présentation de l’événement, qui a eu lieu du 8 au 11 septembre.

Difficile pour lui de chiffrer l’affluence, mais il affirme sans se tromper que l’affluence a atteint des sommets inégalés, et ce, pour toute la durée d’Expo Donnacona.

Tant les exposants que les entrepreneurs qui ont participé au salon de l’emploi sont satisfaits, selon M. Langlois. Le promoteur du parc d’attractions, qui a été très couru notamment à cause du beau temps, a aussi enregistré un record de vente de billets.

La totale pour 2Frères

Les 2Frères ont fait un tabac lors de leur spectacle présenté en deux parties, vendredi soir. La foule compacte comprenant des milliers de personnes a ovationné les chanteurs à plusieurs reprises.

Le spectacle présenté sur la grande scène Loto-Québec a été si populaire, qu’il constitue une activité phare d’Expo Donnacona. Deux brèves interruptions d’électricité ont légèrement perturbé les prestations, mais tout a été pris en charge rapidement.

Marquer l’histoire

Simon Langlois se réjouit de ce retour en force et se dit fier que l’événement ait été autant fréquenté. « Ça va marquer l’histoire de l’Expo et on espère attirer autant de gens l’an prochain. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sylvie Demers
Sylvie Demers
12 jours

Merci a tous les organisateurs pour ce super programme! Oui, les deux frères ont donner un méchant spectacle, d’ou les ovations ! Tout comme Marc Dupre qui a donner tout un show et a meme pris un énorme bain de foule…c’etait fou!et hommage a Queen a ete époustouflant ! Et les manèges en grand nombres nous ont ramenés aux belles années de l’expo d’antan! Une fin de semaine inoubliables . Bravo et merci !!!