Les Red Sox ont eu raison des Mustangs

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Les Red Sox ont eu raison des Mustangs
Les joueurs des Mustangs ont encaissé leur dixième défaite de la saison face aux Red Sox de Pointe-du-Lac, le 24 juillet. (Photo : Tirée de la page Facebook de la LBSAM)

Pour leur dernier match à domicile de la saison, le 24 juillet, les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont dû concéder la victoire à leurs visiteurs, les Red Sox de Pointe-du-Lac. Cette défaite s’ajoute à celle de la semaine précédente, alors qu’ils affrontaient les Condors.

Les Red Sox ont rapidement tenté d’avoir de l’emprise sur l’équipe locale en remplissant les sentiers dès la première manche avec trois buts sur balle du lanceur des Mustangs, William Perreault, le tout sans retrait. Malgré tout, les visiteurs n’ont pas réussi à s’inscrire au pointage.

Après une seconde manche sans histoire, les Mustangs ont marqué leur premier point en fin de troisième, ce qui leur a permis de prendre les devants.

Les deux équipes ont tout donné lors de la quatrième manche. Les Red Sox sont alors parvenus à devancer leur rivale alors que les joueurs de Sébastien Rompré menaient avec la maque de 3-1. Ils ont dû concéder trois points coup sur coup. Le point gagnant a été marqué lors de la cinquième manche.

Les Mustangs ont réalisé sept coups sûrs pendant la partie : Alexandre Lafrance (2/2) deux doubles, Émile Beaulieu (1/1), William Perreault (2/3) et 1 pp. Le lanceur gagnant est Maxime Paquin, pour les Red Sox, et le perdant, Émile Beaulieu, pour les Mustangs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires