Une Neuvilloise en lice pour l’émission L’amour est dans le pré

Photo de Benjamin Ross
Par Benjamin Ross
Une Neuvilloise en lice pour l’émission L’amour est dans le pré
Anne-Sophie Paquet est une femme de multiples facettes. (Photo : Benjamin Ross)

L’amour est dans le pré pourrait débarquer à Neuville. Anne-Sophie Paquet, copropriétaire de la ferme Sydia, est finaliste pour apparaître à l’émission de Noovo. 

« Maintenant que j’ai plus de temps, je veux penser à moi », lance-t-elle au sujet de sa motivation pour participer à l’émission. La Neuvilloise affirme qu’au point où elle se trouve dans sa carrière, elle a plus que jamais le temps pour un homme dans sa vie. « Quand son entreprise devient assez grande, on peut avoir des employés, ce qui fait en sorte qu’on peut déléguer des tâches et prendre un peu de temps pour soi. Je suis vraiment chanceuse d’avoir des employés à qui je peux faire confiance. » 

Polyvalente 

Conseillère municipale, productrice bovine, maraîchère, acéricole et bien plus, Mme Paquet est une femme polyvalente qui adore les défis. Elle dit donc chercher un homme qui comprendrait son horaire chargé et le fait que son horaire peut changer à tout moment. « Quand on est productrice, on finit quand on finit, donc ça me prend quelqu’un qui comprend ça », ajoute-t-elle. 

« J’ai la terre dans le sang. Toute ma famille est impliquée dans la ferme, et je veux la passer à d’éventuels enfants », déclare-t-elle. Anne-Sophie étant la quatrième génération à s’occuper de la ferme, faire en sorte d’assurer la pérennité de celle-ci est important pour elle. Elle avait repris la ferme familiale in extremis après que ses parents aient commencé à liquider les bovins. 

Les hommes désirant rencontrer Anne-Sophie Paquet avaient jusqu’au 15 juillet pour s’inscrire à L’amour est dans le pré. Seulement cinq des huit candidats pourront participer à l’émission. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires