Vente de cannabis illicite dans Portneuf

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Vente de cannabis illicite dans Portneuf
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Portneuf ont procédé à des perquisitions en matière de stupéfiants. (Photo : Facebook)

Les enquêteurs du poste de la MRC de Portneuf de la Sûreté du Québec ont procédé à une opération concernant la vente de cannabis illicite dans les secteurs de Saint-Ubalde et de Saint-Casimir.

De concert avec le Service des enquêtes sur la contrebande, les policiers ont réalisé le 5 mai, deux perquisitions en plus d’arrêter trois personnes impliquées dans la vente et le trafic de stupéfiants.

Deux hommes de 52 et 63 ans et une femme de 29 ans pourraient faire face à des accusations en rapport avec la Loi sur le cannabis.

Une autre opération menée au même moment par des agents de la MRC de Portneuf a permis de procéder à deux perquisitions en matière de stupéfiants dans les secteurs de Rivière-à-Pierre et de Saint-Ubalde.

Quatre personnes ont été arrêtées.

Au total, les policiers ont saisi sur les lieux des perquisitions : environ 9000 $ en argent canadien, près de 130 grammes de cannabis en vrac, près de 230 grammes de cocaïne, environ 85 comprimés de métamphétamines, près de 5400 cigarettes de contrebande, deux armes longues ainsi que deux cellulaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires