Le défilé de mode de la boutique Point de Vue fait salle comble

Photo de Johanne Martin
Par Johanne Martin
Le défilé de mode de la boutique Point de Vue fait salle comble
Josée Langlois (à droite) a organisé un défilé de mode au profit de la Fondation de l’École secondaire de Saint-Marc pour le projet de double gymnase (Photo : Angie Batsford )

Le projet de double gymnase de l’École secondaire de Saint-Marc pourra compter sur les sommes amassées lors du défilé de mode organisé par la boutique Point de Vue, le 5 avril dernier. Pas moins de 250 personnes étaient présentes, faisant salle comble.

Les personnes rassemblées à l’occasion de l’événement incluaient tant les spectatrices que les bénévoles et les mannequins. Si le montant cumulatif collecté n’est pas encore compilé, Josée Langlois, de la boutique Point de Vue, s’est engagée à verser les profits recueillis à la Fondation de l’École secondaire de Saint-Marc jusqu’à l’atteinte de l’objectif de 25 000 $.

« Le défilé de mode a été un grand succès ! Si tout va bien, nous en prévoyons un autre cet automne et nous le ferons pour la cause jusqu’à concurrence de la cible fixée, a-t-elle lancé. La médiatisation de la 6e vague de COVID-19 a freiné l’ardeur de la vente de billets, ce qui nous a inquiétées quelque peu, mais plusieurs billets se sont finalement vendus à la porte. »

La Fondation devrait obtenir une réponse pour une aide financière gouvernementale en juin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Manon Doucet
7 mois

Très bon et beau défilé