Un défi d’Hugo St-Pierre pour Tel-Jeunes

Photo de Michel Harvey
Par Michel Harvey
Un défi d’Hugo St-Pierre pour Tel-Jeunes
Hugo St-Pierre de Neuville se prépare à relever son défi de demi-marathon de 21,1 km au rameur.  L’argent amassé sera versé à la Fondation Tel-Jeunes. Photo - Courtoisie

Passionné de sports et personne qui aime défier ses limites, Hugo St-Pierre de Neuville s’attaque à une nouvelle aventure.

Son nouveau défi personnel est de faire un demi-marathon, soit 21,1 km au rameur, le 4 décembre à 11 h 30 au Forge Gym à Québec. Son objectif : amasser le plus d’argent possible pour la Fondation Tel-Jeunes.

« C’est une cause qui me tient particulièrement à cœur. La Fondation Tel-Jeunes vient en aide à ceux qui ont différents problèmes comme les dépendances, la dépression, l’intimidation, etc.  J’ai deux de mes connaissances qui ont des dépendances à la drogue et qui sont allées en désintox. Je sais ce que ça peut apporter à des jeunes ; alors je veux contribuer à ma manière », mentionnait le Portneuvois de 19 ans.

Pour ce défi, Hugo St-Pierre qui est aussi adepte du CrossFit sera accompagné et coaché par l’entraineur Cody Barker Greene.

« Je pense pouvoir réaliser la distance entre 1 h 30 et 1 h 40 assis sur le rameur. Je m’entraine spécifiquement pour mon défi depuis la mi-octobre », a mentionné l’athlète.

Les gens qui veulent participer et encourager Hugo St-Pierre dans cette initiative peuvent le faire de la façon suivante :

Par virement bancaire directement à lui pour une somme moindre que 10 $ (me contacter en privé pour plus d’informations au hugostpierrecr7@gmail.com).

Directement sur le site de la Fondation Tel-Jeunes à https://www.fondationteljeunes.org/Fondation-Tel-jeunes/Comment-aider/Don-personnel.

Si vous choisissez cette option, il est important de sélectionner à la section « Votre don est inspiré par Demi-marathon rameur d’Hugo-St-Pierre ».

Pour tout don de 20 $ et plus, un reçu peut vous être remis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires