Meurtre dramatique inexpliqué à Saint-Raymond

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Meurtre dramatique inexpliqué à Saint-Raymond
Le drame encore inexpliqué a eu lieu le 10 septembre en soirée. Photo – Martin Falardeau

Une femme âgée de 35 ans aurait été tuée par balle par un homme habitant le même quartier, Martin Lévesque, 49 ans, dans la soirée de vendredi, le 10 septembre, dans le secteur du rang de la Montagne, à Saint-Raymond.

Le drame qui a eu lieu dans la rue Marlène  est d’autant plus dramatique qu’il se serait déroulé devant les deux enfants de la victime, une employée du CIUSSS de la Capitale-Nationale. Le nom de la victime n’a pas été dévoilé par la Sûreté du Québec.

Martin Lévesque a été arrêté sur les lieux du crime et a été accusé de meurtre non prémédité lors de sa comparution. Il reviendra en cour jeudi, le 17 septembre, pour la poursuite des procédures dans ce dossier. Un policier a également été blessé lors de l’opération, mais il se porte bien. Une  femme, Guylaine Laflamme, a été poursuivie pour voies de fait et entrave au travail d’un policier dans ce dossier.

Les circonstances de ce meurtre, le premier dans la région de Portneuf en 2021, ne sont pas encore éclaircies. Selon les informations diffusées dans les médias nationaux, la victime était au volant d’un véhicule dans lequel prenaient place ses enfants lorsqu’elle a été atteinte par un projectile. L’auto a roulé sur un demi-kilomètre avant de s’arrêter. Une résidente du secteur a appelé le 911 et emmené les enfants en sécurité. Ils ont été confiés depuis à des membres de la famille. Le suspect a été maîtrisé par les policiers peu de temps après alors qu’il se trouvait dans un boisé. Le conjoint de la victime serait également un militaire qui était en mission à l’extérieur du pays au moment du drame.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires