Samuel Gendron anime son émission de pêche à CJSR

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Samuel Gendron anime son émission de pêche à CJSR
Le pêcheur sportif Samuel Gendron fera découvrir ses coups de cœur lors de son émission sur les ondes de CJSR en janvier. Photo – Samuel Gendron

L’émission «La pêche dans la peau», animée par le pêcheur sportif Samuel Gendron, de Pont-Rouge, sera diffusée à partir du 11 janvier à l’antenne de la télévision communautaire de Saint-Raymond CJSR.

Mordu de la pêche, Samuel Gendron veut transmettre sa passion à tous les types de pêcheurs, du néophyte au plus expérimenté.

Il parcourt la région et la province grâce à ses nombreux contacts qui lui font découvrir des lacs et des rivières parfois hors du commun, parfois facile d’accès pour quiconque souhaite mettre une ligne à l’eau.

L’émission a été réalisée avec l’aide du directeur de la station CJSR, Aubert Tremblay, qui cumule 30 ans de métier à la télé de Radio-Canada.

La première saison comptera 12 épisodes. Samuel visitera plusieurs endroits de la MRC de Portneuf, dont Deschambault-Grondines, Donnacona, Neuville et la Réserve faunique de Portneuf. Des émissions ont également été tournées dans la Baie-des-Chaleurs, Chibougamau, Magog, Cabano et Saint-Michel-des-Saints.

Chaque émission fera aussi connaître les gens de l’endroit et donnera de l’information sur la pêche, biologie des poissons pêchés et art de la pêche. Des invités spéciaux se joindront à Samuel Gendron, don le guide de pêche Michel Therrien et l’ancien joueur de hockey Joé Juneau.

L’émission «La pêche dans la peau» sera diffusée simultanément sur YouTube (La pêche dans la peau) et Facebook (groupe et page La pêche dans la peau) à partir de la même date.

Pour revivre l’histoire de pêche incroyable de Samuel Gendron sur le Saguenay que nous avions relatée à l’hiver 2017, cliquer sur le lien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Germain Desgrseilliers
Germain Desgrseilliers
5 mois

Félicitation Samuel ont lâche pas plus belle active familiale pour tous