La Fondation santé Portneuf a une nouvelle porte-parole

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
La Fondation santé Portneuf a une nouvelle porte-parole
La chanteuse Katee Julien est la nouvelle porte-parole de la Fondation santé Portneuf. Photo - Archives

Après s’être donné un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle, la Fondation Santé Portneuf s’est trouvé une porte-parole.

La chanteuse Katee Julien s’est sentie interpellée par la mission de la Fondation après avoir enregistré des chansons d’espoir et de réconfort avec les résidents et le personnel soignant le printemps dernier et elle a vite accepté d’en porter la voix, explique la directrice générale de la Fondation, Nathalie Lemaire.

La chanteuse espère que sa présence auprès des aînés notamment puisse faire une différence. « Je suis vraiment honorée d’avoir été choisie pour devenir porte-parole de la Fondation. Je souhaite très sincèrement apporter un peu de soleil dans vos vies, mais surtout, dans votre cœur», a fait savoir la porte-parole.

Un concert virtuel

Katee Julien et la Fondation souhaitent mettre du soleil dans le cœur des gens, des aînés et résidents des centres d’hébergement surtout, et de ceux qui veillent sur eux avec un concert de Noël virtuel. Il sera diffusé à partir d’aujourd’hui (18 décembre) sur la page Facebook, le site Web et la chaîne YouTube de la Fondation Santé Portneuf et à la télévision communautaire CJSR le 24 décembre et en reprise durant la programmation spéciale des fêtes. Des DVD seront également distribués dans tous les centres d’hébergement.

De plus, des cartes de Noël de la Fondation seront remises à tous les résidents et les employés.

Campagne de Noël, la tradition demeure

Noël sera très différent cette année, mais la Fondation Santé Portneuf demeure fidèle à ses traditions et relance sa Campagne de Noël annuelle dans l’espoir que les donateurs seront toujours au rendez-vous pour améliorer les milieux de vie dans les centres d’hébergement et poursuivre les projets en cours à l’hôpital régional. La Fondation a distribué 2,5 M$ jusqu’à maintenant pour améliorer les services de proximité et 1M$ de plus s’ajouteront à ce bilan avec l’implantation d’un TACO à l’Hôpital régional de Portneuf durant les premiers mois de l’année 2021. D’importants montants seront également versés pour les centres d’hébergement, rappelle Mme Lemaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires