Les Tours de Pont-Rouge en 2021

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Les Tours de Pont-Rouge en 2021
En 2019, 750 coureurs ont pris part à la 8e édition des Tours de Pont-Rouge. Photo - archives

Après le Défi Dansereau, qui devait avoir lieu en juin, la pandémie de COVID-19 a raison de la deuxième course annuelle à Pont-Rouge, les Tours de Pont-Rouge.

L’événement prévu le 13 septembre a été annulé pour la même raison. «L’incertitude entourant la possibilité de tenir un événement de cette ampleur en assurant la sécurité des coureurs et de ses bénévoles en temps de crise sanitaire ne laisse d’autre choix à l’organisme que de le remettre à l’an prochain», a indiqué Daniel Matte, nouveau président de Je Cours Pont-Rouge, dans un communiqué.

L’an dernier, les Tours de Pont-Rouge avaient rassemblé 750 coureurs sur ses cinq parcours de 1 à 21,1 km et qualifiés de «très rapides».

Tout en encourageant les coureurs à continuer la pratique de leur sport, Je Cours Pont-Rouge prépare «une belle alternative pour les adeptes de course à pied» qui combinera la course et les «magnifiques paysages pont-rougeois», indique Daniel Matte. L’information sera diffusée dans les réseaux sociaux dans les prochaines semaines.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des