Les trois points de service de la SAAQ sont ouverts

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Les trois points de service de la SAAQ sont ouverts
Il est maintenant possible de se rendre dans un point de service de la SAAQ sans rendez-vous, mais il est préférable de téléphoner lorsque celui-ci est géré par un mandataire. Photo – stock-image

IMPORTANT – NOTEZ QUE LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS DANS UN POINT DE SERVICE (MANDATAIRE) ONT ÉTÉ MODIFIÉS.

Le déconfinement évolue rapidement à la SAAQ qui a annoncé, le 26 mai, que ses points de service fonctionnement maintenant en mode sans rendez-vous. La plupart de ses mandataires, incluant ceux de Saint-Alban et de Saint-Raymond, sont aussi ouverts.

À partir du 1er juin, il sera possible de se rendre au point de service à Place Donnacona sans rendez-vous. Ce sera le cas également chez plusieurs mandataires en permis et immatriculation, mais il faudra attendre encore quelques jours pour ceux de Saint-Alban et Saint-Raymond.

La SAAQ recommande de communiquer directement avec eux pour prendre rendez-vous, mais il faut prendre note que les numéros à utiliser actuellement ne sont pas les numéros habituels.

Pour prendre un rendez au point de service de Saint-Alban, géré par la municipalité, ou à celui de Saint-Raymond, géré par la Corporation de développement de Saint-Raymond, on téléphone au

Pour trouver les coordonnées des mandataires, aller sur le site Web de la Société, à saaq.gouv.qc.ca/trouver-point-de-service/. Pour toute autre information sur les services disponibles, visiter le site Web saaq.gouv.qc.ca.

Cet article a été modifié le 29 mai 2020.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des