Un Défi Santé en famille… gracieuseté de la COVID-19

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Un Défi Santé en famille… gracieuseté de la COVID-19

Le coronavirus n’aura pas raison du Défi Santé. Mais, coronavirus oblige, l’événement doit se dérouler en famille, à l’intérieur comme à l’extérieur, d’ici au 30 avril au Québec.

Exit la conférence de presse du 24 mars qui devait lever le voile sur la programmation portneuvoise du rendez-vous annuel. Exit également le Défi Santé intermunicipal où les municipalités rivalisent d’inspiration pour inciter leurs citoyens à faire de l’activité physique.

«Le Défi Santé intermunicipal de Portneuf sera présent l’an prochain. Ce n’est que partie remise!» assure Peggy Gingras, agente de promotion prévension au CLSC de Saint-Raymond et membre du comité organisateur.

Le  Défi Santé est donc maintenu dans une formule entièrement en ligne et gratuite (DefiSante.caFacebook et infolettres). L’objectif cette année est d’accompagner les Québécois à prendre soin d’eux en ces temps d’urgence sanitaire.

Il suffit de s’abonner à l’infolettre du Défi santé à defisante.ca pour recevoir du contenu de qualité et des outils pratiques pour se motiver au quotidien à manger mieux, bouger plus et garder l’équilibre, tout en respectant les consignes liées à COVID-19.

 

 

 

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des