Le tournoi du Saumon malgré la coronavirus

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Le tournoi du Saumon malgré la coronavirus
L’équipe de Maxime Bilodeau a remporté les grands honneurs.

Les équipes de curling du club Jacques-Cartier, de Québec, ont tiré leur épingle du jeu lors du tournoi du Saumon qui s’est déroulé du 8 au 15 mars à Donnacona. L’équipe de Maxime Bilodeau a remporté les grands honneurs du tournoi contre celle de Marc Veillette également du club Jacques-Cartier dans la classe A tandis que celle de Jacques Gaudreault, du même club, a gagné la finale dans la classe B.

Le tournoi du Saumon est le plus important tournoi annuel du club de curling Portneuf. L’équipe de bénévoles de Sylvie Vadeboncoeur a pu offrir un tournoi de qualité malgré les conditions difficiles causées par le coronavirus. Au total, 112 joueurs regroupés dans 28 équipes en provenance de Victoriaville, Trois-Rivières, Lennoxville et des clubs Victoria, Jacques-Cartier, Etchemin et Portneuf ont participé au tournoi.

L’équipe de Maxime Bilodeau a gagné 8 à 2 dans la classe A tout comme celle de Jacques Gaudreault contre l’équipe de Luc Bédard du club Portneuf dans la classe B. Deux équipes du club de Portneuf s’affrontaient dans la classe C. L’équipe de Normand Pagé a eu le meilleur contre celle de Serge Dussault. L’équipe mixte de Robert Bourque (Lennoxville/Portneuf) a gagné contre l’équipe de Jacques Labonté, du club Portneuf, dans la classe D.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des