COVID-19 : les parcs, y-compris le Marais Provancher, fermés à Neuville  

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
COVID-19 : les parcs, y-compris le Marais Provancher, fermés à Neuville  
Cette nouvelle directive, qui prend effet dès maintenant, s’applique également à la Réserve naturelle du Marais Léon-Provancher. Photo - Courrier, archives

Neuville, le 22 mars 2020 – En lien avec les récentes mesures mises en place par le gouvernement afin de limiter la propagation du COVID-19, la Ville de Neuville annonce que l’accès à ses différents parcs publics, incluant les parcs de quartiers et le parc de la Famille, sera interdit jusqu’à nouvel ordre. Cette nouvelle directive, qui prend effet dès maintenant, s’applique également à la Réserve naturelle du Marais Léon-Provancher.

La Ville de Neuville tient à rappeler à l’ensemble de la population que tout rassemblement intérieur ou extérieur est dorénavant interdit.

Si vous présentez des symptômes associés à la COVID-19, vous devez joindre le 1 877 644‑4545. Pour en savoir plus, consultez le www.vsad.ca/covid-19.

Votre visite à nos bureaux municipaux est-elle vraiment essentielle ?

La Ville de Neuville informe toute la population que l’accès aux bureaux municipaux sera autorisé pour des raisons urgentes uniquement. Ces déplacements devront d’ailleurs être validés au préalable par téléphone au 418 876-2280.

Par téléphone : contactez la ville au 418 876-2280 de 8h à 12h et de 13h à 16h.

Toute documentation, tout courrier, paiement ou autre peut être laissé dans la boîte à courrier de l’hôtel de ville.

Le site Internet ville.neuville.qc.ca demeure un bon moyen de vous informer et de trouver toutes les coordonnées de l’équipe municipale. Suivre la page Facebook Ville de Neuville pour être rapidement informé des derniers développements. V

 

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des