COVID-19: Pont-Rouge repousse la date limite du 1er versement de taxes

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
COVID-19: Pont-Rouge repousse la date limite du 1er versement de taxes
Photo - stock-image

PONT-ROUGE, le 18 mars 2020 – Afin d’alléger le fardeau financier qu’entraîne la situation actuelle de pandémie sur le quotidien des citoyens et des gens d’affaires de son territoire, la Ville de Pont-Rouge annule es intérêts et les pénalités pour tous les retards de paiement concernant le premier versement du compte de taxes, prévu le 26 mars. Les membres du conseil municipal ont pris cette décision mardi soir, lors d’une séance spéciale.

Les citoyens et les gens d’affaires qui le désirent ont jusqu’au 15 mai 2020 pour faire leur premier versement de taxes, et ce, sans pénalité et sans intérêt.

Pont-Rouge est la première municipalité dans la MRC de Portneuf à annoncer une telle mesure pour ses citoyens.

Le deuxième versement sera exigé le 15 mai 2020, comme prévu au règlement. Toutefois, le conseil municipal réévaluera la situation dans les prochaines semaines afin de prendre, si nécessaire, les décisions qui s’imposent en fonction de l’intérêt public.

Les citoyens peuvent s’informer au sujet de la situation et des mesures appliquées par la Ville de Pont-Rouge en consultant le ville.pontrouge.qc.ca/coronavirus. Cette page Web est dédiée à la diffusion d’information concernant l’évolution de la situation sur le territoire de la municipalité.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires