COVID-19: mesures spéciales à la MRC de Portneuf

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
COVID-19: mesures spéciales à la MRC de Portneuf

La MRC de Portneuf a aussi déployé des mesures spéciales afin d’assurer la sécurité de son équipe et des citoyens en raison de la situation actuelle liée à la COVID-19 et des recommandations ministérielles émises récemment. Elle demande aux citoyens de restreindre au maximum leurs visites dans les bureaux de la préfecture et le conseil de la MRC qui aura lieu ce soir (18 mars) se déroulera en huis clos.

La séance publique du conseil des maires de la MRC se tiendra à huis clos. Des dispositions ont aussi été mises en place afin de permettre aux élus de participer aux rencontres du conseil via un service de conférence téléphonique.

Bien que les bureaux de la MRC demeurent ouverts, les citoyens sont invités à restreindre leurs visites aux cas urgents et à privilégier les communications téléphoniques ou courriels avec les membres de notre équipe, dans un souci de bien collectif.

Dans cette foulée, la direction de la MRC de Portneuf a demandé à l’ensemble de ses employés de reporter, jusqu’à nouvel ordre, les rencontres prévues et d’effectuer le suivi de leurs dossiers par téléphone ou par courriel. Les employés de la MRC continueront à offrir les services selon l’horaire habituel afin de répondre à la clientèle. Nous vous invitons à consulter notre site Internet à l’adresse suivante : www.portneuf.ca et à nous contacter par téléphone au 418 285-3744 ou par courriel à portneuf@mrc-portneuf.qc.ca.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des