Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et Fossambault-sur-le-Lac ferment leurs portes au public

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et Fossambault-sur-le-Lac ferment leurs portes au public

Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et Fossambault-sur-le-Lac ont décidé de fermer tous leurs édifices municipaux au public dès aujourd’hui pour une durée indéterminée.

La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier a annoncé la fermeture de ses bureaux au public à partir du 17 mars à 11 h. Le calendrier des séances du conseil municipal demeure inchangé. Toutefois, le conseil siégera dorénavant à huis clos jusqu’à nouvel ordre comme le lui permet le décret gouvernemental à cette fin. Des mesures préventives sont également mises en place pour la protection du personnel.

La Ville et les organismes régionaux maintiennent tous les services essentiels, comme la collecte des matières résiduelles, l’accès à l’eau potable, le déneigement et les services d’urgence. Les citoyens qui doivent payer leur compte de taxes ou tout autre facture doivent le faire par Internet, via les sites transactionnels ou au guichet automatique de leur institution financière. Le paiement peut également être fait par chèque, en utilisant la chute à courrier de la mairie située à droite de l’entrée principale ou le service postal. Les assermentations ne seront plus offertes pour l’instant.

L’accès à l’hôtel de ville et aux différents services municipaux de Fossambault-sur-le-Lac est aussi interdit au public jusqu’à nouvel ordre. La Ville invite les citoyens à communiquer avec son personnel par courriel ou par téléphone.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des