COVID-19: plus de sorties pour les députés

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
COVID-19: plus de sorties pour les députés
Les députés lors de l'inauguration du sentier à Sainte-Christine-d'Auvergne l'automne dernier. Photo - Courrier, archives

Les députés Joël Godin et Vincent Caron ont annoncé, vendredi, qu’ils suspendent leurs activités publiques dans la circonscription.

«La pandémie due au coronavirus (COVID-19) nous oblige à prendre des mesures particulières.  Il est de la responsabilité de tous de prendre les mesures nécessaires afin de limiter la propagation», ont fait savoir les députés dans un communiqué conjoint.

Ils invitent tous les organismes à être vigilants et recommandent de limiter les rassemblements. «Nous avons tous un rôle à jouer pour ralentir la propagation du COVID-19. En tant que député, j’ai le devoir de donner l’exemple en évitant, pour une durée indéterminée, de prendre part aux évènements publics», indique Vincent Caron, qui a joute qu’il n’a pas pris cette décision «de gaieté de cœur». «Notre gouvernement a déjà pris des mesures fortes pour tenter d’enrayer l’épidémie. J’invite la population à respecter les consignes données par les autorités. Tout le monde doit faire sa part. Ensemble, nous allons passer au travers de cette épreuve», déclare-t-il.

«Nous nous devons d’agir à titre préventif et de prendre les mesures nécessaires pour la sécurité de tous, dans une situation des plus exceptionnelle. Il vaut mieux en faire plus que moins au nom de la santé publique. Sachez que mon équipe demeure opérationnelle et maintiendra les services à la population», a dit pour sa part le député de Portneuf – Jacques-Cartier Joël Godin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires