Marie-Thérèse Fortin à la Maison Plamondon

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Marie-Thérèse Fortin à la Maison Plamondon
Marie-Thérèse Fortin présentera son spectacle La détresse et l'enchantement le 9 mai à Saint-Raymond.

La Maison Plamondon, à Saint-Raymond, dévoilera sa programmation la semaine prochaine. Mais elle a annoncé hier deux spectacles dont les billets ont été mis en vente ce matin, notamment celui de la comédienne Marie-Thérèse Fortin, «La détresse et l’enchantement».

La grande comédienne offrira une représentation intimiste de son spectacle basé sur l’autobiographie de l’écrivaine Gabrielle Roy le 9 mai. Seulement 70 billets étaient disponibles sur pointdevente.com.

C’est la directrice de la Maison Plamondon, Véronique Bertrand, qui a réussi ce coup d’éclat théâtral, puisqu’elle a réalisé la scénographie du spectacle de Mme Fortin, a-t-elle indiqué jeudi dernier.

«Elle connaît Portneuf, le lac Sept-Îles, le lac Sergent et elle est enchantée de venir dans la région», a commenté Mme Bertrand.

Une autre femme de théâtre, la conteuse Flavie Dufour, la précèdera dans la grande salle de la Maison Plamondon. Elle présentera le 1er mai son spectacle «Clair de femme», plongée en paroles, musique et jeux d’ombres dans l’imaginaire d’une femme en quête de liberté. Les billets sont aussi vendus sur pointdevente.com.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des