Meilleur affichage à l’aréna de Saint-Raymond

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Meilleur affichage à l’aréna de Saint-Raymond
Trois représentants de Dessercom, Francis Brisebois (à gauche), Pascal Genois et Annie Plante, deux paramédics en poste à la centrale de Saint-Raymond, ont remis à la Ville, représentée par Jean Alain et Benoit Voyer, une plaque qui sera placée dans l'aréna. Photo - Denise Paquin

La Ville de Saint-Raymond a amélioré l’affichage lumineux à l’aréna.

L’horloge dont les chiffres étaient difficiles lire a été changée et le panneau indicateur a été converti aux LED. «Tous les deux ont le même âge que l’aréna, 44 ans», a souligné Jean Alain, directeur du service des loisirs et de la culture, le 6 novembre.

Ces modifications ont coûté 12 000$. Pour réduire sa facture, la Ville a pu compter sur un don inattendu de Dessercom.

L’entreprise de services ambulanciers, qui fête cette année son 50e anniversaire, a remis un don de 3000$. Elle fait un legs dans chacune des municipalités où elle compte une caserne, a indiqué son porte-parole Francis Brisebois. Elle en possède 37 réparties dans 14 des 17 régions administratives du Québec.

Le choix du projet auquel serait attribué le legs à Saint-Raymond a été fait par les paramédics de l’endroit, a indiqué Annie Plante, qui fait partie de cette équipe. Un comité a analysé les projets pour finalement choisir celui de l’aréna.

Dessercom emploie 14 paramédics à temps plein et 20 à temps partiel à Saint-Raymond.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des