Plus de 7500$ contre le cancer du sein

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Plus de 7500$ contre le cancer du sein
Daniel Dion, Francine Corneau et Christiane Huot, initiatrice du projet à Saint-Raymond. Photo – Steeve Alain

Le mois  d’octobre en rose à Saint-Raymond a rapporté plus de 7500$ à la lutte contre le cancer du sein.

Le maire Daniel Dion et sa conjointe Christiane Huot ont dévoilé le 30 octobre le montant récolté à la suite des diverses activités spéciales organisées durant le mois à Saint-Raymond. Ils ont remis un chèque de 7507$ à Francine Corneau, de la Fondation du CHU de Québec.

L’argent servira à l’amélioration des soins offerts aux femmes traitées au Centre des maladies du sein du CHU à l’Hôpital du Saint-Sacrement.

Daniel Dion, Milly Ouellet, Christiane Huot et Billy Ouellet, brasseur de la bière RosaVie. Photo – Steeve Alain

Le dévoilement du montant recueilli a eu lieu à la microbrasserie Le Roquemont, où la bière «RosaVie» a été créée et dont une partie des profits des ventes va à la Fondation. La copropriétaire du Roquemont Milly Ouellet a remis un montant de 1300$.

Parmi les activités, le souper rose a permis d’amasser 1800$ et la course rose, 500$. Selon Mme Huot, tous les événements ont été un succès. «Nous avons agi pour toutes les femmes de Portneuf», a ajouté le maire Dion, remerciant les partenaires.

Saint-Raymond en était à une sixième participation à la campagne de soutien envers les femmes atteintes ou survivantes du cancer du sein. Plusieurs bâtiments institutionnels étaient encore une fois illuminés de rose durant le mois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires