Plus de 7500$ contre le cancer du sein

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Plus de 7500$ contre le cancer du sein
Daniel Dion, Francine Corneau et Christiane Huot, initiatrice du projet à Saint-Raymond. Photo – Steeve Alain

Le mois  d’octobre en rose à Saint-Raymond a rapporté plus de 7500$ à la lutte contre le cancer du sein.

Le maire Daniel Dion et sa conjointe Christiane Huot ont dévoilé le 30 octobre le montant récolté à la suite des diverses activités spéciales organisées durant le mois à Saint-Raymond. Ils ont remis un chèque de 7507$ à Francine Corneau, de la Fondation du CHU de Québec.

L’argent servira à l’amélioration des soins offerts aux femmes traitées au Centre des maladies du sein du CHU à l’Hôpital du Saint-Sacrement.

Daniel Dion, Milly Ouellet, Christiane Huot et Billy Ouellet, brasseur de la bière RosaVie. Photo – Steeve Alain

Le dévoilement du montant recueilli a eu lieu à la microbrasserie Le Roquemont, où la bière «RosaVie» a été créée et dont une partie des profits des ventes va à la Fondation. La copropriétaire du Roquemont Milly Ouellet a remis un montant de 1300$.

Parmi les activités, le souper rose a permis d’amasser 1800$ et la course rose, 500$. Selon Mme Huot, tous les événements ont été un succès. «Nous avons agi pour toutes les femmes de Portneuf», a ajouté le maire Dion, remerciant les partenaires.

Saint-Raymond en était à une sixième participation à la campagne de soutien envers les femmes atteintes ou survivantes du cancer du sein. Plusieurs bâtiments institutionnels étaient encore une fois illuminés de rose durant le mois.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des