Une designer de Pont-Rouge se lance en affaires

Photo de Francis Beaudry
Par Francis Beaudry
Une designer de Pont-Rouge se lance en affaires
Anne-Marie Côté-Drolet pose avec sa gamme de vêtements de la marque CVRV. Photo – Francis Beaudry

Anne-Marie Côté-Drolet peut célébrer. Après trois ans de travail en parallèle de sa carrière d’orthophoniste, la résidente de Pont-Rouge lance finalement sa marque de vêtements pour enfant.

Nommée en l’honneur de ses filles Charlie et Raphaëlle, CVRV est une marque de vêtements non genrés pour enfants, faits au Québec, qui mise sur la durabilité et la bonne finition des produits.

«Mon objectif était qu’on puisse facilement passer les vêtements d’un gars à une fille, selon les besoins», explique Anne-Marie Côté-Drolet.

Avec des couleurs neutres, un design minimaliste et un style sportif et décontracté, Anne-Marie a créé jusqu’à maintenant neuf modèles de vêtements. Quatre nouveaux modèles entreront dans la collection en automne.

La designer recherche maintenant des débouchés. Elle dispose déjà d’une boutique de vente en ligne (https://www.cvrvclothing.com/).

Elle veut aussi donner de la visibilité à ses vêtements par l’intermédiaire d’une campagne dans les médias sociaux comme Instagram (@cvrvclothing), Facebook et Pinterest, et par une présence lors d’événements sportifs et familiaux.

Pour faire connaître ses produits dans la région, Anne-Marie Côté-Drolet songe également à installer des boutiques éphémères lors de certains événements.

Anne-Marie veut maintenant trouver une cause à laquelle sa marque pourrait s’associer. Cette préoccupation l’accompagne dans l’ensemble de ses activités en raison de la vocation sociale de sa formation d’orthophoniste, explique-t-elle.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des