Festival de Blues : c’est parti

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Festival de Blues : c’est parti
Le spectacle SRV Tribute Blues Band a ouvert le 14e Festival de Blues de Donnacona lors d’une soirée gratuite le 7 août. Photo – Alain Turgeon

Le spectacle hommage à Stevie Ray Vaughan a donné mercredi soir le coup d’envoi du 14e Festival de Blues de Donnacona qui se déroule jusqu’à dimanche.

Le spectacle gratuit qui devait avoir lieu au parc des Anglais dans le Vieux Donnacona a été déplacé sous le grand chapiteau du festival. Le temps incertain et une meilleure qualité du son ont motivé cette décision de dernière minute, selon le directeur de la programmation Yannick Lambert.

Le festival est en montée, dit le président Marco Trépanier. Il est optimiste pour les prochains jours. Plus de gens ont réservé pour le camping et ont acheté des laissez-passer en prévente ce qui lui laisse croire que le nombre de spectateurs pourrait doubler cette année. C’est de très bon augure pour le 15e anniversaire l’an prochain, a ajouté le directeur des communications, Michel Rochette.

Le Festival de Blues de Donnacona se déroule jusqu’au 11 août. Une quinzaine de spectacles seront présentés sur la scène principale sous le grand chapiteau dans le parc Donnacona. Des artistes du Québec, de l’Ontario, des États-Unis, de la Finlande et de l’Australie monteront sur la scène. La programmation est disponible sur www.donnaconablues.com.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des