Hébert confirmé candidat du Bloc dans Louis-Hébert

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Hébert confirmé candidat du Bloc dans Louis-Hébert
Le Portneuvois Christian Hébert est le candidat du Bloc québécois dans le comté de Louis-Hébert.

Le candidat du Parti québécois dans Portneuf à la dernière élection provinciale et producteur agricole de Deschambault-Grondines, Christian Hébert, sera le candidat du Bloc québécois aux prochaines élections fédérales dans le comté de Louis-Hébert.

«Avec Christian Hébert, les agriculteurs du Québec pourront compter sur quelqu’un de solide pour les représenter à Ottawa, qui connaît leurs besoins tout en ayant un regard créatif pour l’avenir du milieu agricole», a dit le chef du Bloc Yves-François Blanchet, à la suite de l’investiture dans le comté de Louis-Hébert.

«Je veux défendre notre économie, notre environnement et nos valeurs, car les trois vont de pair […] Il faut cesser d’engloutir notre argent dans le pétrole bitumineux alors que le virage vert nécessaire serait créateur de richesse chez nous […] Et il faut promouvoir notre langue et la laïcité de l’État au Québec, deux piliers de l’intégration dans notre société comme dans le marché du travail», a mentionné Christian Hébert. Il n’y avait toujours pas de candidat déclaré du Bloc québécois dans Portneuf – Jacques-Cartier la semaine dernière.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des