La pluie n’a pas nui à Saint-Ubalde en fête

Photo de Francis Beaudry
Par Francis Beaudry
La pluie n’a pas nui à Saint-Ubalde en fête
Le spectacle du LBA Band a fait vibrer la foule à l’aréna de Saint-Ubalde. Photo – Karen Lavoie

Malgré une pluie diluvienne qui s’est abattue sur la fête le dimanche, presque toutes les activités de Saint-Ubalde en fête se sont déroulées comme prévu lors de la fin de semaine de festivités du 31 mai au 2 juin.

Après un vendredi moins achalandé que prévu, les festivités du samedi ont battu leur plein avec du beau temps.

Le tournoi de balle donnée, la randonnée de moto, les activités pour les enfants et l’exposition de voitures anciennes ont attiré beaucoup de gens. En fin de journée, le souper barbecue et la soirée avec le LBA Band ont réuni plus de 300 personnes.

La journée de dimanche, bien que plombée par les intempéries, a tout de même eu sa part d’activités populaires. Si la visite de la forêt nourricière a été annulée, le brunch, la tente des artisans de la région et le tournoi de pickleball ont eu lieu.

L’organisation dit être satisfaite de la participation à l’événement de la fin de semaine. Pour Karen Lavoie, l’achalandage a grandement été influencé par la température. «Une des premières belles journées du printemps a peut-être influencé les gens à faire autre chose que d’assister aux festivités», a-t-elle mentionné.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des