Courrier de Portneuf Journaliste

Le Championnat de hockey adulte est commencé à Saint-Raymond

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Le Championnat de hockey adulte est commencé à Saint-Raymond

Le 32e Championnat de hockey adulte a pris exceptionnellement son envol une journée plus tôt, soit mercredi soir, à l’aréna de Saint-Raymond, avec un premier duel entre les équipes Remax et Lemieux Nolet dans la classe Olympique Défi Sports Experts.

Avec 58 équipes, les organisateurs ont voulu alléger la première fin de semaine en devançant un match, alors que l’ouverture officielle était prévue pour ce soir, nous a-t-on expliqué.

Le tournoi se poursuit donc ce soir, à 20h, avec le premier match de la classe Amicale qui opposera Construction Côté aux Daltoniennes Ford.

D’ici au 20 avril, 58 équipes, réparties dans les classes Olympique, Entreprises et Amicale (récréatif), prendront part à ce rendez-vous qui marque la fin de la saison de hockey à Saint-Raymond.

La classe Olympique ouvre le bal et offrira du jeu très relevé jusqu’au 7 avril. Les 16 équipes provenant de Portneuf et de Québec s’affronteront dans les catégories Défi Sports Experts (tous les calibres) et Olympique Hyundai (joueurs de calibre Olympique). Les finales auront lieu le 7 avril à partir de 16h.

De retour pour une 19e année, la populaire classe Entreprises prendra le relais le 8 avril, avec finales le 20 avril, dès 16h. La classe regroupe 27 équipes formées de joueurs qui, peu importe le calibre, doivent avoir travaillé en 2018 ou en 2019 pour l’entreprise qu’ils représentent.

Une quinzaine d’équipes locales se disputeront les honneurs de la classe Amicale dont les matchs se déroulent à travers la programmation des autres catégories.

Pour suivre le tournoi, calendrier et résultats, suivre le lien.

Partager cet article