Philippe Gasse confiant malgré les sondages

Philippe Gasse confiant malgré les sondages

Le candidat libéral Philippe Gasse a confiance de l’emporter même si les sondages ne lui sont pas favorables en début de campagne. Philippe Gasse inaugurait son local de campagne le 23 août à Saint-Raymond. Il ne se fie pas aux sondages qui ne représentent pas ce qu’il vit sur le terrain, dit-il. «Ce qui se passe sur le terrain, c’est très motivant. Les gens sont avec moi», a-t-il déclaré. Selon lui, les électeurs veulent être représentés par quelqu’un en qui ils se reconnaissent.

Les sondages et projections publiés juste avant le début de la campagne électorale donnent une bonne avance à la Coalition Avenir Québec (CAQ) au Québec et dans Portneuf. «Ce n’est pas ça qui me stresse. Il faut que je mène mon trajet et ça va me mener à la victoire. L’important, c’est de gagner le sondage le 1er octobre où je vais être premier», a-t-il poursuivi.

Le député sortant Michel Matte croit aussi en ses chances. «C’est une élection qui ne sera pas facile, mais je suis sûr qu’avec Philippe, on est en bonne voiture et qu’on va être là pour gagner». Selon lui, le Parti libéral a un bon bilan, un bon programme et une bonne équipe et «les gens de Portneuf doivent encore nous faire confiance». Selon le député sortant, Philippe Gasse est originaire de la région et il a tous les atouts pour bien représenter Portneuf. Le candidat libéral a énoncé quelques dossiers qu’il veut poursuivre s’il est élu. Philippe Gasse veut prendre exemple sur Michel Matte «pour apporter à Portneuf ce qu’il mérite». Les dossiers d’Internet haute vitesse et du réseau cellulaire, du développement du réseau routier et de la pénurie de main-d’œuvre en sont quelques-uns. Plusieurs enjeux économiques et sociaux feront l’objet de la campagne. Père de trois enfants, la famille est au cœur des préoccupations du candidat libéral. Il veut aussi être à l’écoute des ainés et répondre à leurs besoins. Philippe Gasse dit qu’il a été conseiller municipal pour aider les citoyens. «Je veux servir Portneuf et aller parler pour elle à l’Assemblée nationale et avoir ce qu’on mérite», a-t-il déclaré. Le local de campagne de M. Gasse est situé dans l’ancien magasin de meubles Giguère. Dans les vitrines où était inscrit «4 étages à découvrir», deux seuls mots restent. Les mots à découvrir côtoient les affiches électorales de Philippe Gasse. Le candidat a tenu à les conserver. https://youtu.be/GqJHVbxWCCY

Partager cet article