Courrier de Portneuf Journaliste

Pilote & Filles homologue ses bottes

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Pilote & Filles homologue ses bottes

Pilote & Filles a lancé en décembre une nouvelle gamme de bottes de sécurité. Toujours aussi colorées, elles n’en rencontrent pas moins les plus hauts standards dans le domaine, selon Marie-Lise Pilote.

La nouvelle gamme est sortie de l’usine après deux années de recherche chez Nat’s, à Saint-Augustin-de-Desmaures. Troisième génération de chaussure de la collection Pilote & Filles, elle a été homologuée pour être utilisée par les femmes de tous les secteurs industriels, que ce soit le transport, le manufacturier ou la construction.

«Pilote & Filles est pour moi une façon d’aider les femmes à s’affirmer et à occuper davantage de place dans les milieux traditionnellement masculins. Elles ont été conçues pour rencontrer les standards d’Hydro Québec», a déclaré Marie-Lise Pilote qui souligne que sa botte est aussi idéale pour la randonnée, le jardinage ou les activités de loisir.

Pilote & Filles est né il y a huit ans de l’association entre Marie-Lise Pilote et Paragone pour offrir aux femmes une collection de vêtements et de chaussures de travail conçue exclusivement pour elles. Ses produits sont vendus chez plus de 1000 détaillants à travers le Canada.

 

Partager cet article