Tout un party avec Les Trois Accords!

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Tout un party avec Les Trois Accords!

Pont-Rouge a de quoi être fière du lancement des fêtes de son 150e anniversaire de fondation. Les Trois Accords ont rassemblé près de 2700 personnes pour le tout premier événement public à place Saint-Louis, le 15 avril.

Les Trois Accords ont repris leurs grands succès, dont «Hawaïenne», «Vraiment beau», «Tout nu sur la plage», ainsi que des chansons tirées de leur dernier album «Joie d’être gai». Photo – Mathieu Hardy
Dès ses premières notes sur la scène installée sur le site de 32 000 pieds carrés derrière le nouvel hôtel de ville, le groupe de Drummondville a reçu une bonne dose d’amour de la part d’un public intergénérationnel qui a pu profiter du spectacle les pieds au sec malgré les averses des jours précédents.
Les Trois Accords ont rassemblé près de 2700 personnes pour le tout premier événement public à place Saint-Louis, le 15 avril. Photo – Mathieu Hardy
«Nous sommes très honorés que vous ayez pensé à nous», a dit le chanteur Simon Proulx en saluant la foule.
Des spectatrices heureuses d’être aux premières loges. Photo – Mathieu Hardy
«C’est un groupe qui attire beaucoup de gens. Ça rejoint une bonne partie de la population et c’est justement le but de nos fêtes», a commenté le vice-président du comité, Mario LaRue. Avant le spectacle, l’Olympienne Audrey Lacroix, la chanteuse Félicia Caux, le curé Gilles Laflamme et Éric Laroche, de la Fonderie Laroche, ont été invités par Alexandre Duval, journaliste originaire de Pont-Rouge qui travaille à Radio-Canada à Québec, à réaffirmer leur fierté d’être Pontrougeois. «Le président du comité des fêtes est très satisfait de la soirée! C’est une réussite sur toute la ligne», selon la relationniste Sandra Godin. Le prochain grand rendez-vous du 150e est le rafting sur la rivière Jacques-Cartier le 27 mai. Déjà 124 des 189 places disponibles ont trouvé preneurs. Détails et inscription à pontrouge150.com.
Alexandre Duval s’est entretenu avec des citoyens qui font la fierté de Pont-Rouge. Photo – Mathieu Hardy

Partager cet article