De grands hockeyeurs s’affrontent à Saint-Raymond

Par mhardy

L’affrontement amical, qui a été suivi depuis les gradins de l’aréna par environ 1000 spectateurs, a rassemblé neuf anciens joueurs de niveau midget AAA et plus, originaires de la ville.

Samuel Duplain, Jean-Christophe Lirette, David Moisan, Mario Deslisle, Jean-Michel Lesage, Frédéric Faucher, Gilbert Smith, Pierre-Félix Lemay et Kevin Plamondon étaient répartis dans deux équipes formées spécialement pour l’événement «Saint-Raymond, riche d’une histoire sur glace», organisé dans le cadre du 175e anniversaire.

L’action n’a pas manqué sur la patinoire entre l’équipe de Castella Construction, qui portait les couleurs des Bruins de Boston, et celle commanditée par Germain Chevrolet, qui a emprunté l’identité des Red Wings de Detroit.

 Première à marquer quelques minutes après la mise au jeu officielle, l’équipe de Castella Construction a inscrit le but victorieux en fin de match, emportant la joute par la marque de 5 à 2.

En plus de cette partie de hockey qui s’inscrit dans la mémoire collective de Saint-Raymond, d’autres sports de glace ont été à l’honneur. Des parties de hockey à l’ancienne, de ballon-balai, du hockey bottine et du patinage libre ont eu lieu vendredi soir. Samedi seulement, environ 1500 personnes sont passées à l’aréna pour assister aux six matchs de hockey au programme.

 

 

Partager cet article