Le tournoi de hockey de Pont-Rouge est toujours populaire

Par mhardy
Le tournoi de hockey de Pont-Rouge est toujours populaire

Disputé au centre récréatif Joé-Juneau du 28 novembre au 11 décembre, le tournoi s’est décliné en 85 affrontements entre 50 équipes de niveau atome A, AA, B et BB.

Environ 90% des équipes qui y ont participé étaient inscrites dès la fin de l’été, disent les organisateurs pour en confirmer la popularité. Quatre d’entre elles provenaient de la région.

Dans la catégorie AA, le Noroîts Campus DPR a frôlé la victoire, mais s’est incliné en finale, par la marque de 2 à 1, contre les Barons de Québec Nord-Est, le 4 décembre.

Pendant la deuxième fin de semaine, une présentation spéciale pour le 35e anniversaire a précédé la mise au jeu officielle de la finale atome BB. Serge Charest et Richard Powers, respectivement vice-président et responsable des tournois au sein de Hockey Québec-Chaudière-Appalaches, ont remis une plaque souvenir et une lithographie à René Pouliot, président de Hockey mineur de Pont-Rouge, et à Benoît Martel, registraire du tournoi.

D’abord ouvert aux équipes novice à midget simple lettre, le tournoi de Pont-Rouge est exclusivement réservé aux équipes atome depuis une dizaine d’années.

 

 

Partager cet article