Au total, les spectacles présentés gratuitement entre le 25 et le 30 juillet, ainsi que la journée familiale, ont cumulé 6250 entrées au parc Lions.
L’événement a profité du beau temps, à l’exception du spectacle d’ouverture mettant en vedette William Deslauriers qui s’est déroulé sous la pluie. Les spectacles ont attiré de 650 à un millier de spectateurs par soir. En plus des artistes invités, des Portneuvois Félicia Caux, de Pont-Rouge, Élyse Moisan, Rebecca Alain et Charlotte Cormier, de Saint-Raymond, Laura Godin, de Cap-Santé, Katherine Perreault, de Saint-Casimir, Conrad Hamelin, de Saint-Ubalde, et André Cumming, de Québec, ont assuré les premières parties.
La Journée familiale du a attiré 450 jeunes et adultes. Le traditionnel brunch des bénévoles a réuni 215 Pontrougeois provenant de 35 organismes locaux.
L’événement Vacances en spectacles est organisé par l’Association récréative de Pont-Rouge avec l’appui de la Ville et d’une soixantaine de bénévoles. Il sera de retour pour une huitième année lors du 150e de Pont-Rouge en 2017.