Le festival Woodland mettra toute la sauce à Saint-Ubalde

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Le festival Woodland mettra toute la sauce à Saint-Ubalde

Après en avoir rassemblé plus de 600 l’an dernier – un succès qui a dépassé leurs attentes – , Keven Beaudoin et Colin Dolbec veulent en faire danser deux fois plus dans leur champ du rang Saint-Paul Nord.

«On double la scène, la sécurité. Colin prépare un bon show et il y aura des nouveautés comme un feu d’artifice», annonce Keven Beaudoin.

Une dizaine de DJ feront danser les bougalous toute la nuit. DJ Church, de Québec, Olivrez Style, de la Beauce, DJ WVE, de Trois-Rivières, et DJ Maath’b, de Montréal, entre autres, se relayeront aux platines.

Keven Beaudoin signale aussi la présence de Tony la sauce. Véritable performeur, ce batteur de Montréal propose une prestation sous forme de combat batteur contre DJ «100% freestyle». Amateur des fêtes qui durent jusqu’au petit matin, Tony la sauce a présenté son spectacle plus de 1000 fois dans des événements, festival et clubs branchés au Canada. DJ Maath’b fait partie de son équipe dans sa tournée Drop la sauce.  

Keven Beaudoin et Colin Dolbec, responsable de la sonorisation et de l’éclairage, pensent déjà à étendre la fête sur deux jours l’an prochain. «On en parle déjà, mais on ne veut pas grossir trop vite», dit-il.

Des DJ toute la journée

La fête commencera dès 9h du matin. Il y aura des tournois de fer et de washers, sans préinscription. Déjà 19 équipes sont inscrites au tournoi de volley-ball. Il reste quatre places (inscription au 418 971-0227). Il y aura une ambiance DJ toute la journée, mais c’est Tony Drop la sauce qui débutera véritablement la soirée à 17h30.

Les organisateurs ont prévu des chapiteaux en cas de pluie. Le coût d’entrée est passé de 15$ à 20$, mais le prix comprend toujours le camping sur le site. Toute l’information est disponible sur la page Facebook du festival.  

Partager cet article