Le banquet champêtre de Neuville dévoile ses chefs

Le banquet champêtre de Neuville dévoile ses chefs

L’événement gastronomique de l’été, selon l’organisateur des Fêtes gourmandes Stéphane Rhéaume, sera orchestré par une quinzaine de chefs, dont près de la moitié de Portneuf, toujours sous la direction de Mohamed Ahmed Aly.

Le repas du terroir de sept services mettra de nouveau en vedette le maïs de Neuville. Il sera concocté par les chefs de Portneuf Jonathan Germain, d’Au Chalet en bois rond, de Sainte-Christine-d’Auvergne, Ken Tu, du Fusion Sushi, de Donnacona, Rémi Drolet et Maxime Bouchard, du Pub St-Alfred, de Portneuf, Éric Bilodeau, de Chocolat Clair de Lune, de Saint-Augustin-de-Desmaures, Claude Grünert, de l’Auberge Maison Deschambault, et Julie Vachon, des Chocolats Julie Vachon, de Deschambault-Grondines, et des chefs de Québec Thierry Koenig, du Montego Resto Club, Amado Grimaldo et Patrice Plante, du Bistro l’Atelier, Stéphane Roth, du restaurant Le tournebroche, Maxime Lebrun, de l’Archibald Microbrasserie, de Beauport, et Sébastien Laframboise, du District St-Joseph.

Les billets sont en vente au coût de 65$ dans le site lepointdevente.com ou auprès de l’Association des Fêtes Gourmandes de Neuville (aussi VIP à 125$ ou table complète au 581-309-5052). Les membres de la Caisse Desjardins de Neuville peuvent profiter d’un rabais de 10$ d’ici le 4 avril ou 5$ après, sur présentation de leur carte débit, en se procurant l’un des 200 billets réservés pour eux.  

L’Association des Fêtes Gourmandes de Neuville a aussi lancé sa campagne de financement «Je suis un gourmand de Neuville», destinée à amasser 5000$ en dons avec la vente de forfaits Or, Argent et Bronze. Pour tous les détails, visiter le site Internet  www.fetesgourmandesneuville.com.

 

 

Partager cet article