Le Mécanarc perd deux fois

Le Mécanarc affrontera deux équipes qui le devancent au classement en fin de semaine prochaine. Il recevra St-Cyrille vendredi, et se rendra à Saint-Léonard d’Aston le lendemain. Deux victoires lui permettraient de les doubler et d’aspirer au 4e rang. Le Mécanarc a 23 points, le Condor et le Bigfoot en ont 26 chacun.

Le Mécanarc a raté une belle chance de se rapprocher de la tête le 22 janvier en perdant contre Louiseville qui était derrière lui. Deux buts comptés en 3e période ont permis au Bellemare de surprendre le Mécanarc devant ses partisans. Louiseville a marqué un but avec un homme en moins à la fin du 2e engagement, puis un en supériorité numérique et un autre dans un filet désert au 3e vingt. Dans le deuxième match, seul Alexandre Larouche a marqué pour le Mécanarc en avantage numérique en fin de première période à Joliette.

Lafrenière Tracteurs

Le Lafrenière Tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade termine au 2e rang du classement, deux points derrière les Maroons de Waterloo. Les deux équipes se mesuraient deux fois en fin de semaine. Le Lafrenière a gagné 5 à 4 en prolongation, mais a baissé pavillon 5 à 2 dans le deuxième laissant Waterloo prendre la tête du classement.

Geste condamné

La direction du Lafrenière Tracteurs a condamné le geste de Roby Petiquay qui a asséné un coup de bâton au visage de Simon Rizk du Mécanarc lui brisant la mâchoire lors du match du 17 janvier. Le joueur du Mécanarc a aussi subi une commotion cérébrale. Sur la page Facebook de l’équipe, la direction dit que c’est un geste qui n’a tout simplement pas sa place et qu’elle prendra des mesures nécessaires. Le joueur a été suspendu pour cinq matchs par la LHSAM.

 

 

 

Partager cet article