Rose Rhéaume finaliste au GALALA

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Rose Rhéaume finaliste au GALALA

La finale régionale du GALALA enregistrée à Saint-Raymond au mois de février a été diffusée le 30 mai et c’est le numéro énergique de kata musical de Rose Rhéaume qui a séduit l’artiste invité et juge Bizz de Loco Locass.

Au total, huit numéros en groupe et en solo ont été présentés au Centre multifonctionnel Rolland-Dion. Les jeunes artistes se sont exécutés en danse celtique, cheerleading, magie, chant, danse hip-hop et kata musical.

La finale nationale ou Grand GALALA, une compétition artistique pour francophones âgés de 5 à 15 ans, regroupera les gagnants des dix finales régionales enregistrées dans autant de villes canadiennes.

L’émission enregistrée à Saint-Raymond donne aussi la parole à un jeune correspondant local, Félix-Antoine Moisan, qui présente quelques-uns des attraits de la municipalité que sont le centre-ville, la Vallée-Bras-du-Nord et la Maison Plamondon.

Des membres de la troupe de danse irlandaise Violon Vert, de Neuville, de l’équipe de cheerleading du Balbuzard de l’école Louis-Jobin de Saint-Raymond et du groupe Onyx du Studio Fahrenheit de Donnacona ont aussi présenté des numéros.

Il est possible de visionner l’émission produite à Saint-Raymond via Internet à unis.ca/galala. La finale nationale enregistrée à Hawkesbury, en Ontario, sera diffusée sur la chaîne UNIS le 27 juin à 18h et en rediffusion le 30 juin à minuit ainsi que le 3 juillet à 6h et à 13h.

Partager cet article