Darkko s’impose à Saint-Basile

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Darkko s’impose à Saint-Basile

Devant une foule endiablée de plus de 500 personnes entassées dans le gymnase du centre Ernest-J.-Papillon, l’homme masqué a aussi repris à son opposant Giant Pharaoh la ceinture de la Portneuf Wrestling Association (PWA) qu’il lui avait cédée l’an dernier.

Les deux colosses se sont encore livré bataille dans une manche de championnat. Si Giant Pharaoh a dominé la majeure partie du combat, Darkko a causé la surprise en gardant son énergie pour épuiser son adversaire à la fin de l’affrontement.

Sept autres combats de lutte ont été disputés pendant la soirée. Razor Revolution, Marthy Boston, Jeremy Prophet, Caporal Viper, Genocyde et Genesis les ont emportés tour à tour. Mason Ryan, un nouveau venu en provenance de l’Allemagne, n’a pas fait le poids devant son opposant Marko Estrada.

Gala de lutte à Donnacona

Un gala de lutte sera organisé par la PWA cet été dans le cadre du centenaire de Donnacona. Une centaine de billets ont été mis à la disposition des amateurs de lutte le 4 avril pour l’événement prévu le soir du 22 août à l’aréna, mais la date de mise en vente officielle des billets n’est toujours pas connue.

Les colosses Sylvain Grenier, Frankie the Mobster, Jeremy Prophet et Brody Steele, l’homme fort des Maritimes, ont déjà confirmé leur présence entre les câbles. Le duo formé par «The Freak» Rob Teny et «The Monster» Abyss y seront aussi.

Partager cet article