Bruno Cormier élu à Portneuf

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Bruno Cormier élu à Portneuf

M. Cormier a obtenu 121 votes, contre 98 pour Alain Ratté, 80 pour Jacques Chevalier et 54 pour Anne-Marie Girard. Le taux de participation a été de 13,2%.

Bruno Cormier, âgé de 54 ans, est natif de Gagnonville et il réside à Portneuf depuis le mois de juillet dernier. Il a vécu notamment 15 années au Nouveau-Brunswick, occupant entre autres un poste de conseiller municipal à Saint-Léonard dans cette province.

Selon lui, son expérience a fait la différence auprès des électeurs. «J’ai fait du porte-à-porte. Je me suis présenté pour servir la population», a-t-il indiqué.

Comme conseiller municipal, il dit vouloir «faire parler les gens» et veut contribuer à développer un sentiment de fierté et d’appartenance dans la communauté de Portneuf en ralliant le secteur nord et le secteur sud de la municipalité.

M. Cormier prévoit s’impliquer dans le dossier du développement du secteur du quai de Portneuf, d’autant plus qu’un volet communautaire en fait partie, ce qui lui tient à cœur.

Le poste de conseiller no 6 était vacant depuis le départ de la conseillère Annick Leclerc. M. Cormier devient le deuxième homme à faire partie du conseil, avec le maire Nelson Bédard, les autres sièges étant occupés par des femmes.

Partager cet article