L’année commence bien pour le JRP et le Tomahawk

L’année commence bien pour le JRP et le Tomahawk

Mené à l’attaque par Alexandre Larouche qui a réussi un tour du chapeau et obtenu une passe et Jimmy Grondin qui a marqué deux buts, le JRP a filé vers une victoire convaincante le 9 janvier. Larouche a d’ailleurs été nommé première étoile de la semaine dans la LHSAM. Il s’agissait de son deuxième tour du chapeau en autant de rencontres à Sainte-Anne-de-la-Pérade. Marc-André Carré a amassé quatre points, Cédric Dufour et Alex Leclerc, trois. Les deux équipes s’affronteront à Saint-Marc-des-Carrières le 23 janvier.

Le Tomahawk a remporté une troisième victoire d’affilée en gagnant 5 à 4 contre Saint-Cyrille. Donnacona doit une fière chandelle à son gardien Manuel Lemire qui a effectué 21 arrêts en première période sans accorder de but. Il a stoppé 54 des 58 tirs dirigés contre lui et a été choisi la 3e étoile de la semaine dans la LHSAM.

Le Tomahawk a ouvert la marque au deuxième engagement et est retourné au vestiaire avec une avance de 4 à 1. Kevin Hamel a inscrit deux buts dans la victoire.

Le prochain match du Tomahawk aura lieu le vendredi 16 janvier à Saint-Léonard d’Aston. Le JRP se rendra à Saint-Gabriel-de-Brandon et le Lafrenière Tracteurs jouera à Saint-Cyrille de Wendover le même soir.

Partager cet article