Défaites du Tomahawk et du JRP

Défaites du Tomahawk et du JRP

Malgré 44 tirs au but et le tour du chapeau de Hamel, une autre baisse de régime du Tomahawk en 2e période lui a coûté le match. Il a accordé trois buts aux Barons de Cap-de-la-Madeleine qui ont filé vers une victoire de 5-4. Tirant de l’arrière 5 à 3 au troisième vingt, le Tomahawk n’a pas marqué lors d’un avantage numérique de deux hommes pendant près d’une minute et demie. Philippe Garnier a inscrit l’autre but du Tomahawk.

Le JRP s’est incliné 7 à 2 devant le Bigfoot de Saint-Léonard d’Aston à Saint-Marc-des-Carrières. Le Bigfoot a marqué les trois premiers buts de la rencontre et la réplique du JRP est venue de Pier-Anthony Leblanc et Alexandre Larouche au dernier tiers. Le JRP glisse au 4e rang du classement avec 18 points à égalité avec Louiseville et Saint-Gabriel-de-Brandon, deux de plus que Sainte-Anne-de-la-Pérade. Saint-Léonard d’Aston a 21 points.

Le Lafrenière Tracteurs a gagné 6 à 2 devant ses partisans contre Saint-Cyrille-de-Wendover. Sébastien Lavoie a récolté quatre points, dont deux buts. Le lendemain, il a remporté une victoire de 7 à 5 contre les Barons. Le Lafrenière Tracteurs a explosé en 3e période, marquant cinq buts. Tommy Richard a amassé cinq points, dont deux buts.

Le Tomahawk rendra visite aux Barons le 12 décembre et recevra St-Cyrille le 14 décembre à 15h. Le JRP et le Lafrenière Tracteurs s’affronteront le 13 décembre à Saint-Marc-des-Carrières à 20h30.

Partager cet article