Malgré 44 tirs au but et le tour du chapeau de Hamel, une autre baisse de régime du Tomahawk en 2e période lui a coûté le match. Il a accordé trois buts aux Barons de Cap-de-la-Madeleine qui ont filé vers une victoire de 5-4. Tirant de l’arrière 5 à 3 au troisième vingt, le Tomahawk n’a pas marqué lors d’un avantage numérique de deux hommes pendant près d’une minute et demie. Philippe Garnier a inscrit l’autre but du Tomahawk.
Le JRP s’est incliné 7 à 2 devant le Bigfoot de Saint-Léonard d’Aston à Saint-Marc-des-Carrières. Le Bigfoot a marqué les trois premiers buts de la rencontre et la réplique du JRP est venue de Pier-Anthony Leblanc et Alexandre Larouche au dernier tiers. Le JRP glisse au 4e rang du classement avec 18 points à égalité avec Louiseville et Saint-Gabriel-de-Brandon, deux de plus que Sainte-Anne-de-la-Pérade. Saint-Léonard d’Aston a 21 points.
Le Lafrenière Tracteurs a gagné 6 à 2 devant ses partisans contre Saint-Cyrille-de-Wendover. Sébastien Lavoie a récolté quatre points, dont deux buts. Le lendemain, il a remporté une victoire de 7 à 5 contre les Barons. Le Lafrenière Tracteurs a explosé en 3e période, marquant cinq buts. Tommy Richard a amassé cinq points, dont deux buts.
Le Tomahawk rendra visite aux Barons le 12 décembre et recevra St-Cyrille le 14 décembre à 15h. Le JRP et le Lafrenière Tracteurs s’affronteront le 13 décembre à Saint-Marc-des-Carrières à 20h30.