Nouvelles couleurs pour les Diablos et le Noroits

Nouvelles couleurs pour les Diablos et le Noroits

Les associations de hockey mineur de Donnacona et de Pont-Rouge ont dévoilé les nouveaux chandails que porteront leurs équipes durant les prochaines saisons. Selon le président de l’Association du hockey mineur de Pont-Rouge et coprésident des Diablos DPR, René Pouliot, l’organisation devait remplacer progressivement les chandails utilisés depuis sep ans, mais une occasion d’affaires s’est présentée.

Capitale en fête a payé les 1080 chandails que porteront les joueurs des 25 équipes des Diablos (simple lettre) et Plomberie Alex Leclerc a fait de même pour les 480 chandails des dix équipes du Noroits (double lettre). Les joueurs portent les nouvelles couleurs depuis la fin du mois d’octobre.

C’est la première fois que les associations font appel à des commanditaires pour payer les chandails. Les dirigeants voulaient éviter que les chandails arborent des noms de commanditaires différents pour dépareiller les uniformes, explique Pierre Bertrand, du service des loisirs de Pont-Rouge.

Capitale en fête a approché Pont-Rouge il y a deux ans, a rappelé Cédric Lamouche, qui a joué dans l’organisation des Diablos. Son père Michel, propriétaire de l’entreprise, est heureux d’appuyer les associations de hockey de Donnacona et de Pont-Rouge. Mélanie Lajeunesse, de Plomberie Alex Leclerc, mère d’un joueur de hockey, souligne que son entreprise est en première ligne lorsqu’il est question de santé et d’activité physique.

Le hockey gagne en popularité à Pont-Rouge et Donnacona. Plus de 500 jeunes jouent cette année. On compte près de 200 joueurs de 5 à 8 ans. Il y a 110 tout-petits cette année qui viendront gonfler les rangs des hockeyeurs dans deux ans au plus exerçant une forte pression sur les arénas.

 

 

 

Partager cet article