Cody Linteau, le 6e joueur utilisé par l’entraîneur Jean-François Dufour en fusillade a tranché le débat pour donner une victoire de 7 à 6 au JRP. Félix Lefrançois a aussi compté en fusillade pour le JRP en plus d’avoir inscrit deux buts dans la rencontre. Les Barons ont déjoué une seule fois le gardien Francis DeBilly.
Les Barons ont pris les devants au premier tiers et Jimmy Grondin a ramené les deux équipes à la case départ en début de deuxième période. Félix Lefrançois avec deux, Alexandre Leclerc, Sheldon Gauley et Pascal Lebel sont les autres compteurs du JRP.
Le JRP se rendra à Saint-Cyrille-de-Wendover vendredi avant de recevoir le Tomahawk de Donnacona samedi prochain à 19h30.
Le Tomahawk trébuche
Le conte de fées du Tomahawk de Donnacona a pris fin le 17 octobre. La troupe de Patrice Tessier a subi un premier revers cette saison contre une autre équipe invaincue, le Bellemare de Louiseville.
Le Tomahawk s’est incliné 5 à 3 après avoir gagné ses trois premiers matchs de la saison. Les partisans ont eu droit à tout un match de hockey rapide intense et robuste.
Le Bellemare a ouvert la marque en première période sur une échappée de Marc-Antoine Boucher et a pris les devants 3-0 au deuxième engagement. Le Tomahawk s’est inscrit au pointage au troisième vingt avec deux buts en 30 secondes de Bernard Samson et Maxime Couturier. Les visiteurs ont répliqué avec deux buts. Kevin Hamel a marqué l’autre but du Tomahawk.
Le prochain match du Tomahawk aura lieu le vendredi 24 octobre à 20h30 à Sainte-Anne-de-la-Pérade. Les deux équipes se retrouveront ensuite à Donnacona le 31 octobre. Entretemps, le Tomahawk et le JRP s’affronteront à Saint-Marc-des-Carrières le 25 octobre.
Victoire du GLT
Le Lafrenière Tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade a remporté une éclatante victoire de 10 à 5 devant ses partisans contre le Blizzard de Saint-Babriel-de-Brandon le 17 octobre. Stéphane Savoie a obtenu quatre points, dont deux buts. Sébastien Savoie a aussi marqué deux fois. Le Lafrenière Tracteurs a pris des avances de 4-0 puis de 8 à 2 dans le match.